Rappelez-vous,
notre article du 8 juillet 2016
concernant notre demande sur l’absentéisme 2015. Il avait fallu attendre entre
3.5 mois et 9 mois avant de pouvoir
obtenir l’intégralité des informations.
Comme
promis, voici donc le parcours d’une autre demande :Le document du service des domaines fixant le prix de vente de l’ancienne mairie.
La demande date du 17 mars 2016. La voici :
Le même jour, nous avons obtenu une réponse partielle sur le dernier point.
La voici :
A ce jour, le permis de démolir a
été accordé mais nous n’avons toujours pas obtenu ces plans.
Soit c’est un « oubli » ou
alors, espérons que lors de la démolition, il n’y ait pas de mauvaises
surprises.
N’ayant pas eu de réponse sur les
autres points, nous avons, malheureusement été contraints de faire appel à la
Commission d’accès au Documents administratifs (CADA). Voici notre demande :
Enfin… 5 minutes après avoir attendu
4 mois et 12 jours…
Peut être que cette publication
évitera des relances pour les documents encore manquants !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire