samedi 24 novembre 2018

La 4G enfin à Bray-Dunes ou presque…



Lors du conseil municipal du 29 mars 2017, la délibération 2017-22 donnait autorisation à l’opérateur FREE d’installer trois antennes sur le clocher de l’église Notre Dame.
Lors de la séance du 19 septembre 2018, la délibération 2018-54 modifiait les données techniques de la pose.
Dans la foulée, l’opérateur a posé, fait contrôler et réalisé les tests et réglages. Cela a été fait en 15 joursL’antenne est donc prête.
Pourtant elle n’émet toujours pas ! Vos élus d’opposition ont donc contacté l’opérateur. Selon ses déclarations, ils sont toujours en attente de l’autorisation municipale de mise en service et ce depuis plusieurs semaines.
Peut-être qu’en demandant au père Noël, les Bray-Dunois auront la 4G pour Noël. Ou alors, c’est encore une fois un document qui traîne à la signature des élus… C’est vrai qu’ils sont de moins en moins présents en mairie
Nous n’envisageons pas que la maire, ayant voté contre en 2017 et s’étant abstenue en 2018, puisse bloquer une délibération votée démocratiquement par le conseil municipal.
La majorité en profitera, peut-être pour réparer les horloges et enfin hisser notre drapeau sur le mât du clocher absent depuis plusieurs mois. Même les cérémonies du centenaire du 11 novembres n’ont pas eu cet honneur…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire