samedi 11 février 2017

A pieds, en vélo ou en voiture ?


Depuis de très nombreuses années, le marché hebdomadaire du jeudi attire commerçants et clients. Il a sa place et les Bray-Dunois, mais pas seulement, viennent y faire leurs achats.
Malheureusement, il devient très difficile de s’y rendre en voiture.


Et oui, les places de parking manquent cruellement et, en ce jeudi hivernal où les commerçants et clients ne sont pas nombreux, il est pratiquement impossible de garer son véhicule. Ou alors, il faut trouver une place un peu n’importe où même si nous risquons une contravention…Peut-être, mais à constater le nombre de voitures en infraction, les PV ont dû être rangés au fond d’un tiroir.
Entrée du parking de la mairie, les chauffeurs tentent désespérément de se garer…sans succès.

Et encore, en ce jeudi, il y avait ni salle annexe occupée et ni cérémonie religieuse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Alors, à quoi faut-il s’attendre dans quelques semaines lorsque les touristes viendront dans notre ville ? Sans imaginer les conséquences de l’implantation au bord de la mairie du bâtiment médical privé avec son parking privé.

 

3 commentaires:

  1. Le bilan à pratiquement mi-mandat est très décevant, on peut aisément imaginer la catastrophe à fin de mandat. Vous aurez du boulot à restaurer la situation.

    RépondreSupprimer
  2. Et encore maintenant interdiction de se garer sur nos trôtoires rue l abbee catry alors pas assez parking amenager pour cela c scandaleux... ou font se garer nos familles que nous accueillons à nos domiciles. Et encore merci à qui??

    RépondreSupprimer