vendredi 3 mars 2017

Affronter la réalité permet d’avancer


Dans le Bray-Dunes Mag, la majorité s’en est prise à notre publication concernant les subventions 2016… balançant des énormités (plus c’est gros, plus cela passe…)
Alors, comme nous le rappelons dans le Parlons En N°8 en cours de distribution et ici très régulièrement : « les écrits de l’opposition sont vérifiables et vérifiés ».
Dans ce  Parlons En, nous nous sommes engagés à publier le Budget Primitif 2014 démontrant que la majorité vous aveugle. Vous trouverez ce document en fin d’article accompagné de quelques explications.
C’est donc avec sérieux, calme, transparence et confiance que nous maintenons nos affirmations.
Les élus d’opposition ne parlent pas pour ne rien dire mais pour informer, rectifier les écarts entre la réalité et les annonces de la majorité et pour proposer d’autres solutions comme nous l’avons fait pour le regroupement des professionnels de santé.
Nous sommes et resterons concentrés sur notre travail consistant être à votre écoute et à bâtir un programme d’avenir pour Bray-Dunes, les Bray-Dunoises et les Bray-Dunois auprès desquels nous irons le présenter le moment venu.
Vous êtes de plus en plus nombreux à oser venir échanger avec nous. Cela démontre votre satisfaction à l’égard de notre action.
Merci à vous

sources:

Extrait du Parlons En N°2
 
Budget primitif 2014 voté le 17 mars 2014 (extrait dépenses)
 
 
Dans le premier rectangle rouge l'année...
 
3e colonne, la dépense de l'année précédente. Ici c'est le montant des subventions 2013.
4e colonne la proposition de vote
Enfin, la dernière colonne le montant voté.
 
Le CR du vote de ce budget en 2014 démontrant que la maire y était. Elle a même posé des questions mais aucune sur le montant des subventions...

 
Et enfin le vote de la subvention le 25 mars 2015 pour l'ABDEC...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire