dimanche 8 avril 2018

Une vérité qui n’en finit pas de déranger…





Suite à notre publication du 10 mars sur le malaise dans la majorité, cela n’en finit pas.
A ce jour, vous avez été 1172 personnes à cliquer pour lire notre publication sur ce sujet.
La majorité a souhaité répondre au conseil municipal du 21 mars par la prise de parole d’un des conseillers concernés. Pour les réseaux sociaux, la place a été prise par un franc-tireur…
Lors du conseil municipal du 21 mars, sur le temps des questions diverses, M Nicodème a souhaité répondre à l’opposition sur notre publication. Vous trouverez en fin d’article sa déclaration qui est reprise dans le compte rendu du conseil municipal. Dont acte.
Quant à Mademoiselle Demairé, présente, elle n’a réalisé aucun commentaire ni démenti.
Pourtant, lors de ce même conseil, M Nicodème a continué, à ne pas suivre la ligne de la majorité municipale puisqu’il s’est abstenu sur deux délibérations dépendant de la délégation de l’adjoint au commerce et au tourisme !!! (Délibération 2018/25 sur la rénovation d’un bloc sanitaire du camping municipal et délibération 2018/27 relatif à la, collecte des déchets du camping et du marché).
Ce vote est, bien entendu visible sur le compte rendu de ce conseil municipal.
Sur les réseaux sociaux, la majorité a fait appel au franc-tireur de service.
Dans un premier temps, il dément et accuse ce qui est plutôt surprenant puisqu’il a assisté au dernier conseil et a donc bien tout suivi…
 
 
 
Puis, 2e phase, on s’en prend directement aux auteurs des commentaires…
 
 
Notre position est donc simple… elle.
Lorsque nous publions une information, nous vérifions au préalable la véracité de celle-ci. Ensuite, les Bray-Dunois qui veulent commenter le peuvent sous leur responsabilité. En général, nous ne répondons pas aux commentaires car le but et d’informer, pas de convaincre. De plus, chacun a le droit d’avoir un avis sur tel ou tel sujet et cela doit être respecté.
Mais comme le reprend la presse locale,  malaise ou pas ?
A vous de vous faire une idée…












1 commentaire:

  1. La solidarité municipale(imposé) n'aura duré, malheureusement, que pour le vote de l'emplacement de la maison médicale.

    RépondreSupprimer