Il a fallu moins d’1/2 heure pour privatiser la place de la mairie sur 1100m².
Le dossier que nous avions fait parvenir aux élus a été commenté lors du conseil.
"Dossier sérieux et argumenté" certainement dû au fait que nous l'avions rendu public (voir article de la semaine dernière!!!).
Mme le Maire nous a reproché de ne pas l'avoir contactée afin d'avoir des réponses à nos questions. Belle remarque mais lorsque nous avons pris la parole, et demandé les détails du projet, la réponse fût ... "NON nous sommes là pour la vente de la parcelle...je ne vous en parlerai pas" ! "Wouah" si cela n'est pas de la démocratie, nous n'y comprenons plus rien.
Nous avions déjà fait ce type de démarche et demandé les chiffres d'absentéisme de 2014 et 2015 en début août 2015. Nous avons obtenu les réponses fin octobre et après relance et menace de déposer un dossier à la commission d'accès aux documents administratifs. Voilà les délais qu'obtiennent les élus d'opposition à leurs demandes.
Lorsque nous avons voulu aborder l'impact de cette vente sur la sécurité routière, la seule réponse que l'on a obtenue est : "c'est notre projet".
Vous trouverez ci-dessous l'article paru dans la voix du Nord ainsi que la déclaration de principe de l'opposition lors du conseil municipal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire