samedi 3 juin 2017

Gérer les week-ends de grande affluence…


Durant le week-end de l’ascension, Bray-Dunes est passé en surchauffe et pas uniquement au niveau de la température. Les réseaux sociaux se sont enflammés.
Pourtant, il y a un an, sur le week-end du 1er mai, la situation était la même et nous avons eu le droit au même résultat puisque rien n’a été prévu en amont, une fois de plus.
Nous ne nous comporterons pas comme l’équipe dont faisait partie Mme Verlynde avant 2014 qui accusait la municipalité quand les poubelles étaient saturées. Nous voyons, dans cette situation la démonstration de la méthode utilisée par la majorité municipale actuelle.
 
  1. Avant 2014 :
Inadmissible de voir la digue dans cet état, que fait la municipalité ????? Qu’en pensez-vous ?
 
 
  1. Elections 2014 :
Votez pour nous, nous, on a les solutions…
  1. 3 ans après… RIEN
  2. On ne regarde pas les villes qui ont innové mais celles qui sont comme nous ou pires en déclarant : nous ne sommes pas les seuls…
  3. Puis : SI QUEL’UN A UNE IDEE ? Alors attention car si votre idée est reprise et qu’elle ne marche pas, ce sera bien la vôtre, PAS LA LEUR !
  4. Enfin, s’en prendre à ceux qui critiquent.
     
Malheureusement, ce schéma est le même dans bien des domaines comme : l’urbanisme, le fleurissement, la gestion financière, la gestion des agents, la vélo-route, le plan de circulation, les associations, la culture, le cimetière, etc…
Forts de notre action passée, du triste constat de ce week-end, des critiques et remarques des internautes et des Bray-Dunois qui nous ont contactés, nous travaillerons à la mise en place d’une solution pérenne sur l’accueil et la propreté du secteur plage sans oublier les autres secteurs.

4 commentaires:

  1. ce probleme des dechets choque tout le monde , en belgique on ne retrouve pas ce genre de decheterie sur la plage ....autre probleme le stationnement de tous ces gens qui se garent n'importe où faute de place, les campings car ont maintenant toute la place derriere l office de tourisme en plus de parking des bus , de ce fait on se retrouve avec des voitures devant la sortie de garage et il ne vaut mieux pas trop raler car ils sont tellement enervés de tourner qu'ils deviennent mauvais et on fait quoi dans ce cas si on a besoin de sortir ???? pas de gendarmes , pas de fourriere , on attend gentiment le retour de ces gens qui ralent parce qu'on se permet de dire qu'ils genent !!! c'est trop facile .

    RépondreSupprimer
  2. C'est simplement le bordel intégral. Voilà ce qui arrive lorsque l'on met des incompétents pour gérer Bray Dunes. Claude reviens s'il te plait, mais tu auras du boulot!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien du mal à comprendre cette situation car je pensais que la municipalité en place connaissait tout, savait tout, prévoyait. Le chef d'établissement actuel prétentieux ne capitalise t-il pas l'ensemble des compétences requises pour notre village?
    Tout laisse supposer que cette municipalité est dépassée par la situation et semble totalement incompétente dans ses responsabilités techniques. C'est normal, il doit cependant exister un service technique en place depuis longtemps et plus compétent que la municipalité prétentieuse en place, est-il seulement écouté?
    Débordée cette municipalité prétentieuse et incompétente et les domaines de leurs interventions néfastes semblent nombreux à la lecture des informations que nous connaissons et voyons.
    Bonjour les dégâts jusqu'au prochain mandat!

    RépondreSupprimer