samedi 16 janvier 2016

A bientôt Pauline





Chers tous, chères toutes, 
 
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 
 
C'est avec regret que je vous annonce ma décision de démissionner du conseil municipal de Bray-Dunes. Ayant récemment déménagé en région Aquitaine pour des raisons professionnelles, je ne peux plus dorénavant assumer dans des conditions normales mon mandat de conseillère municipale.
 
Je passe donc la main à Jeannine qui, avec sa combativité et son envie d'aller de l'avant, saura s'affirmer et défendre les idées que nous partageons.
 
Mon entrée dans le groupe Nouvelle Alternative m'a beaucoup apporté . Humainement, j'ai rencontré de nombreuses personnes, j'ai travaillé et réfléchi au sein d'un petit groupe convivial, bienveillant, rigoureux et déterminé. Christophe, Bruno, Sophie et Laurent, vous avez été un vrai soutien, des collègues et amis formidables sur qui on peut compter. Cette volonté de transparence et l'envie d'améliorer le quotidien et le bien-être des Bray-Dunois, on ne pourra pas vous l'enlever !
Grâce à vous, j'ai appris à travailler en équipe, à comprendre le fonctionnement d'une ville, à écouter l'autre, à défendre mes idées, j'ai aquis une certaine rigueur. Et pour tout cela, je vous remercie. 
 
Je vous remercie également cher(e)s ami(e)s, pour votre soutien et la considération que vous m'avez apportés jusqu'à présent.  
 
Sincères amitiés, 
 
Pauline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire