samedi 2 janvier 2016

Bonne et heureuse année 2016


En ce début d’année, les élus d’opposition et l’association Nouvelle Alternative vous présentent leurs vœux pour 2016.

Il y a un an, qui aurait pu prévoir que notre pays serait en état d’urgence ?

Alors, pour 2016, notre premier vœu sera celui de la Paix. Nous y associerons aussi celui de la santé.

Concernant notre ville, nous souhaitons rajouter nos vœux de Sérénité. Nous concernant, c’est bien dans le cadre de cette sérénité que nous abordons 2016.

Une nouvelle élue prendra place à nos côtés suite à la démission de Pauline qui nous quitte car elle s’est installée à Bordeaux afin d’y continuer sa vie professionnelle et rejoindre son compagnon. Nous lui souhaitons réussite dans ses projets et nous la remercions pour le dynamisme qu’elle a apporté à notre groupe. Malgré son rythme de vie à 100 à l’heure, elle savait trouver le temps d’échanger et de travailler à la construction d’une alternative nouvelle pour Bray-Dunes dont le but sera d’améliorer le quotidien de ses habitants tout en veillant au développement de notre ville.

C’est donc Jeannine qui la remplacera conformément à sa position sur notre liste de 2014.

Jeannine apportera son expérience d’élue d’opposition puisqu’elle a vécu cette situation dans une autre ville du Nord.

Elle a cette faculté à être obstinée lorsqu’elle s’empare d’un dossier. Cela allant de la réalisation du dossier, son suivi et sa conclusion. Pour elle, une porte fermée n’existe pas…

Des associations et des particuliers de notre ville ont pu bénéficier de cette obstination lorsqu’elle a été conseillère générale suppléante de 2010 à 2015.

2016 sera aussi l’année de la mise en régime de croisière de nos réflexions sur l’alternative que nous proposerons en 2020.

7 axes ont été définis et travaillés par les élus d’opposition en 2015. Dorénavant, ce sont les membres de l’association qui valideront les axes choisis et construiront les propositions. Si vous souhaitez nous rejoindre pour construire ce projet, n’hésitez pas à nous contacter.

 




Bonne et heureuse
 année 2016.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Message de Jeannine saint ghislain

 

Chers amis,

Suite à la démission pour des raisons professionnelles de notre benjamine  Pauline et étant la suivante sur notre liste, je vous informe que j’accepte bien volontiers d’assurer son remplacement au sein du conseil municipal de notre ville.

Ma décision est motivée par le fait que j’ai retrouvé au sein de votre équipe tout ce que j’ai vécu pendant 23 années de mandat d’opposition municipale dans une autre ville et plus récemment en tant que conseillère générale remplaçante dans le canton de Dunkerque EST.

Je reste également convaincu qu’un engagement honnête et sincère débarrassé de toute ambition personnelle est indispensable pour assurer la continuité de la cohésion dans notre équipe. Je saurai défendre ma position lorsque les circonstances l’exigeront tout en respectant les décisions qui seront prises à la majorité de notre groupe.

Combativité, intégrité, respect de l’autre et esprit d’équipe seront donc la ligne de conduite qui sera mienne et quoi qu’il m’en coûte je n’en dériverai pas.

Pour en terminer, je suis très heureuse de rejoindre une équipe qui n’a comme seule couleur que celle de son village respectueuse des autres, investie et engagée pour assurer dans l’intérêt de tous les Bray-Dunois l’alternative de demain.

Voilà mes engagements.

Sincères amitiés

Jeannine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire