mercredi 13 janvier 2016

Alerte voisins vigilants

Secteur clos fleuri
 
 
 
    Je tiens à vous informer  des différents renseignements  recueillis afin que vous puissiez être attentifs et surtout collecter un maximum de renseignements pouvant orienter nos enquêtes.  

        Concernant le HOME JACKING commis sur la commune de UXEM  le véhicule a été retrouvé et l'auteur confondu. Il a été incarcéré et l'enquête se poursuit pour établir d autres faits. 

--------------------------------------
VOL PAR EFFRACTION DANS UN LOCAL D'HABITATION 
Période du lundi 11 janvier 2016 à 18 heures 00 minute au lundi 11 janvier 2016 à 21 heures 00 minute
- HABITATION INDIVIDUELLE
-  IMPASSE DU CLOS FLEURI à BRAY-DUNES 59123 (France)
manière d'opérer
Le ou les auteurs montent sur la table du salon de jardin pour accéder à la fenêtre d'une des chambre de l'étage. Ils brisent la vitre à l'aide d'un objet type pied de biche et pénètrent à l'étage. Ils fouillent toutes les pièces du premier étage et volent des bijoux situés dans la chambre du propriétaire.


-----------

Pour faire suite aux différents faits de délinquance constatés sur al commune de ZUYDCOOTE un témoin nous informe des faits suivants commis LE 11 JANVIER   vers  20h45 à ZUYDCOOTE 

je viens de surprendre deux personnes type magrébins ou roumain dans l'entrée du bâtiment sur la place  - 
1m70 1m95, cheveux foncés, ils portent des blousons à capuche noires avec une bande en fourrure la porte d'entrée du bâtiment est dégradée

----------

Le 09 janvier 2016 à 22 heures 45, nous sommes saisis d'une tentative de vol à la roulotte rue des Crevettes à ZUYDCOOTE. L'auteur force la serrure avant gauche du véhicule C3 à l'aide probablement d'un tournevis pour pénétrer dans le véhicule.  Il s'assoit sur le siège conducteur et visite la boite à gant. Il est surpris par la victime et prend la fuite en courant. Aucun vol dans le véhicule.

Peut après, un véhicule de marque Suzuki de couleur blanc se stationne à plusieurs endroits dans la même rue où a eu lieu le vol. Puis, il quitte les lieux dans la même direction que l'individu. Il y a deux individus à bord. Le riverain n'a pas bien vu le conducteur. Le passager  est de type européen, crâne rasé, âgé d'une vingtaine d'années sans autre précision.

Le signalement du malfaiteur en fuite:
Il s'agit d'une personne de sexe masculin, de type maghrébin, âgé environ 20 ans, visage fin, corpulence normale, porteur de lunette de vue (verres ronds), mesurant environ 1, 73 m, habillé d'un sweet foncé avec capuche sur la tête et d'une paire de basket blanche. 

Par ailleurs, n'hésitez pas à relayer ces adresses à vos familles, amis, collègues de travail, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire